Concilio
FR | EN
MENU

À propos

Avec la société Concilio qu’elle a fondé en 2017, Nathalie Pichard gère, avec et pour ses clients, des projets qui font appel à son expertise en management, organisation ou innovation, dans les domaines culturel et des hautes écoles. Elle fait bénéficier ses clients d'un large réseau suisse et international auquel elle fait appel selon les projets.

Cette expertise s'est construite et fortifiée par l'expérience, d'abord en tant que directrice, pendant douze ans, du Musée romain de Lausanne-Vidy où elle a dirigé la construction du nouveau musée et le développement du programme d'expositions et d'événements. Elle a ensuite travaillé pendant seize ans dans l’équipe de direction de l'EPFL en tant que Secrétaire générale pour les Affaires académiques, où elle a assuré la conduite des unités opérationnelles en charge de la formation et de la recherche ainsi que celle de nombreux projets stratégiques.

En 2017, Nathalie a co-fondé la Fondation ArtTech qu’elle dirige, et dont la mission est de promouvoir la recherche académique, l’innovation technologique, l’art et la culture, ainsi que d’encourager l’entrepreneuriat dans ce secteur.

X